Analyse de l'Aura

Admirez votre aura et vos autres systèmes énergétiques grâce à la caméra électro photonique. 

COMMENT SE PASSE L’ANALYSE

via la caméra électro-photonique ?

L’analyse est basée sur la stimulation des émissions de photons et d’électrons, appelées «émissions électrophotoniques» 

D’un point de vue médical, chaque cellule de notre corps est une usine à énergie produisant de l’énergie dans les mitochondries. Une mauvaise santé est due à une perte d’énergie au niveau des cellules. 

Un manque d’énergie est créé́ par une lente accumulation de lésions due à la toxicité́, à un dérèglement hormonal, à un style de vie, et à un état d’esprit. 

L’OMS a intégré dans le nouveau catalogue international des maladies (CIM), les blocages énergétiques comme cause possible de pathologies. 

Chaque corps humain possède de l’énergie qu’il obtient de la nourriture, de l’eau ou de la lumière. 

Les atomes irradient de l’énergie électromagnétique sous la forme de particules discrètes : les photons. 

La caméra (et son logiciel) évalue l’énergie des photons émise par le sujet et mesure la densité́ des électrons dans les systèmes et organes humains 

Les images et l’analyse s’inscrivent dans une approche prédictive du soin. Son rôle n’est pas de traiter les symptômes d’un problème médical mais de prévenir certaines anomalies à un stade précoce. L’analyse peut détecter des zones potentiellement fragiles qui pourront constituer une zone à problèmes dans le futur. 

À ce stade-là, il est encore possible d’intervenir en apportant des corrections. Généralement, cela implique un changement dans le style de vie, dans l’alimentation ou la gestion du stress. 

 

L’usage le plus commun de cette méthode s’inscrit dans la pratique de thérapeutes, de professionnels de la santé et du bien-être. Grâce à la possibilité nouvelle de mesurer et de visualiser l’effet d’une action sur le patient d’un point de vue énergétique, la caméra devient un assistant riche d’enseignements. 

Afin de pouvoir observer une modification de notre émission électro photonique, il est nécessaire de procéder à deux prises de mesures avec la caméra. Entre ces deux mesures, il faut évidemment avoir agi sur nos systèmes énergétiques. 

Comment se passe l'analyse avec les sons binauraux ?

La façon la plus efficace est bien sûr la séance Reiki ; mais une autre méthode est disponible : la session de sons binauraux qui va corriger le champ d’énergie du sujet. 

Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations. Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences appelée « Fréquences Sacrées ». Ces fréquences contiennent des pouvoirs… Elles ont la capacité de guérir et d’harmoniser le corps et l’esprit dans leur ensemble 

Le dispositif Biocor va utiliser les informations extraites grâce à la caméra pour générer une piste audio de sons binauraux personnalisés. Ces sons permettront d’adjoindre une information hautement équilibrante aux liquides du corps – au sang en particulier – avec comme effet une synchronisation des ondes cérébrales des deux hémisphères. 

Les sons binauraux sont utilisés dans le but de reprogrammer et relaxer, aussi bien en thérapie énergétique qu’en développement personnel